S’inspirant de Ronaldo, Mbappé héritera du symbole de Benzema au Real

Le Real Madrid a officiellement acquis les services de Kylian Mbappé. Désormais, l’une des questions qui préoccupent tout le monde est le numéro de maillot que portera la star de 25 ans au Santiago Bernabeu.

Et selon la presse espagnole et le journaliste Fabrizio Romano, Mbappé portera le maillot numéro 9, un numéro laissé vacant la saison dernière. Le propriétaire le plus récent de ce numéro est Karim Benzema, un attaquant légendaire du Real.

Fabrizio Romano a partagé : “Mbappé portera le maillot numéro 9 hérité de Benzema lors de la saison 2024-2025, puis il portera le maillot numéro 10 de la saison 2025-2026 lorsque Modric mettra fin à son contrat, tout comme Cristiano Ronaldo l’a fait pendant de nombreuses années. avant de porter le maillot numéro 7 du célèbre joueur Raul lorsqu’il a pris sa retraite.”

Actuellement, Mbappe se concentre avec l’équipe de France pour assister à l’EURO 2024 en Allemagne. Après cela, la star de 25 ans a fait ses débuts devant tous les supporters du Real au stade Santiago Bernabeu.

Selon le journal AS : “Le Real Madrid organisera une grande cérémonie pour les débuts de Mbappé au nouveau stade Bernabeu. Cependant, on ne sait toujours pas quand après la fin de l’EURO 2024 (14 juillet).

En ce moment, le stade Bernabeu regorge d’horaires pour organiser d’autres événements musicaux et sportifs du début juillet à la fin du mois. Par conséquent, les fans du Real Madrid devront attendre le moment approprié annoncé par le club pour savoir avec certitude quand Mbappé fera ses débuts.

À l’heure actuelle, bien que le Real Madrid ait annoncé avoir trouvé un accord pour signer un contrat avec Mbappé, il ne peut pas organiser de cérémonie de dévoilement, car ce joueur a toujours un contrat avec le PSG qui expire le 30 juin. Toute possibilité que Mbappé quitte le lieu de rassemblement de l’équipe de France pour se rendre au stade Bernabeu pour sa première cérémonie doit être exclue.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News