L’arrivée de Mbappe a sérieusement déséquilibré l’attaque du Real

Le Real Madrid et Florentino Pérez, après 7 ans d’attente, ont enfin obtenu le joyau qu’ils recherchaient sans cesse. Kylian Mbappe est officiellement un homme des Blancos et les années à venir s’annoncent très excitantes pour l’équipe blanche.
Cependant, l’apparition du joueur français soulève une énorme question pour Carlo Ancelotti et ses collègues. C’est là que Mbappé jouera en attaque pour maximiser son potentiel.


Vinicius Jr. est devenu au fil des années un tel monstre à gauche qu’il est désormais l’un des favoris du Ballon d’Or. Acteur puissant sur l’aile, il est le pilier du club à ce poste et est irremplaçable.


Les problèmes d’Ancelotti ne sont aggravés que par Rodrygo Goes, qui préfère également jouer à gauche. Le jeune a brillé à chaque fois qu’il est sur le terrain à la place de Vinicius, mais ses chiffres sur l’autre aile ne sont pas aussi impressionnants.
Avoir trois ailiers gauches de qualité, et aucune option similaire sur l’aile droite et l’avant-centre, montre un net déséquilibre dans l’équipe du Real Madrid et constitue un défi pour l’entraîneur.


Parmi les trois postes en attaque, Vinicius prendra la responsabilité sur l’aile gauche et Mbappe débutera en position centrale. Cependant, les spectateurs peuvent s’attendre à ce que le Français se déplace fréquemment vers la gauche.
La place de Rodrygo dans le onze de départ dépendra de sa capacité à avancer sur l’aile droite. Si le Brésilien ne parvient pas à performer, des joueurs comme Brahim Diaz ou Arda Guler peuvent assumer la responsabilité offensive.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News