L’Euro n’est pas encore ouvert, Mbappé a provoqué le choc avec sa déclaration sous-estimant la Coupe du Monde

Lors de la conférence de presse avant d’assister à l’Euro 2024 avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a été choqué en affirmant que ce tournoi avait plus de pression que la Coupe du monde.
“L’euro est très compliqué”, a-t-il déclaré. Pour moi, c’est plus compliqué que la Coupe du monde. L’Euro a également plus de pression lors de la Coupe du Monde.


Les équipes se connaissent toutes bien car les joueurs de l’équipe s’entraînent ou s’affrontent souvent. Tactiquement, les matchs sont très similaires en termes de rythme et de style de jeu. »


La déclaration de Mbappé rappelle cette fois ses opinions controversées sur le niveau du football sud-américain il y a 2 ans. Avant la Coupe du monde 2022, l’attaquant français affirmait que l’Europe possède les équipes les plus fortes de la planète.
“Notre avantage est que les Européens jouent toujours ensemble, dans des matches de haut niveau. Donc quand nous sommes arrivés à la Coupe du Monde, nous étions prêts.


Le Brésil et l’Argentine n’ont pas ce niveau en Amérique du Sud. Le football n’y est pas aussi développé qu’en Europe. C’est pourquoi les récents champions du monde ont toujours été des équipes européennes.”
Ses paroles se sont finalement retournées contre l’Argentine lors de la finale de la Coupe du monde 2022. Aujourd’hui, avec une autre déclaration controversée, les fans sont curieux de savoir si la star de 25 ans peut amener les Bleus à la gloire à l’Euro.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News