Juste après avoir rejoint le Real, Mbappé est revenu pour critiquer violemment le PSG

Après avoir été officiellement annoncé pour rejoindre le Real Madrid, d’où l’équipe de France s’est réunie pour préparer l’EURO 2024, Mbappé a vivement critiqué le PSG.

“Ils m’ont dit en face, ils m’ont dit avec colère que je n’avais plus le droit de jouer (dès le début de la saison 2023/2024). Ce sont l’entraîneur Luis Enrique et le directeur sportif Luis Campos qui m’ont sauvé.

Sans eux, je n’aurais pas pu retourner sur le terrain. C’est la vérité, et c’est pourquoi je leur suis toujours reconnaissant”, a déclaré Mbappé.

Toujours selon Mbappé : “Maintenant, je suis libéré. ​​Je suis venu au Real Madrid, comme tout le monde a entendu parler de l’annonce. C’est une joie sans limites, un rêve est devenu réalité.

Au PSG, je ne suis pas vraiment content car il y a beaucoup de pression. Par conséquent, je me sentais vraiment à l’aise une fois tout terminé. La saison prochaine, avec une certaine stabilité, j’espère continuer à vivre la joie du football et concourir au mieux de mes capacités.”


Ce n’est qu’une des nombreuses fois où Mbappé et le PSG se sont contredits. Souvenez-vous, l’attaquant français était très en colère lorsque l’équipe parisienne l’avait empêché à plusieurs reprises de rejoindre le Real Madrid.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News