Avant l’Euro, Mbappé a parlé honnêtement de la malheureuse défaite à la Coupe du monde 2022

Dans une récente interview avec CNN Sport, Mbappe a été interrogé sur le triste souvenir de la finale de la Coupe du monde 2022. Lors de ce match, la France de Mbappe a malheureusement perdu contre l’Argentine de Lionel Messi après une séance de tirs au but.

Bien que le joueur de 25 ans ait reconnu sa défaite lors de la finale de la Coupe du monde 2022 contre l’Argentine, ce match n’affectera pas la performance des Coqs Gaulois lors du prochain Euro 2024.

Plus précisément, Mbappe a déclaré : “Je pense que toute l’équipe doit aller de l’avant. Bien sûr, nous avons le cœur brisé à l’idée d’être proches de quelque chose. Quelque chose de grand, quelque chose d’historique.

Tout le monde a adoré ce match sauf nous. L’équipe de France n’aime pas ça mais ça fera partie du football.

Maintenant, quand je regarde la vidéo du match, je souris car cela fait partie de l’histoire et nous savons ce que nous devrons faire si nous avons la chance d’accéder à nouveau à la finale.

Mbappe a finalement finalisé son transfert au Real Madrid plus tôt ce mois-ci. Désormais, son esprit est concentré sur l’Euro 2024, qui est sur le point d’avoir lieu en Allemagne.

Mbappé cherchera à aider son pays à prendre un bon départ à l’Euro 2024 lorsqu’il affrontera l’Autriche le 18 juin, avant d’affronter les Pays-Bas et la Pologne respectivement les 21 et 25.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News