L’arrivée de Mbappé a rendu fou l’ancienne légende du Real Madrid

Le Real Madrid a officiellement annoncé que l’attaquant Kylian Mbappe jouerait pour l’équipe à partir de la saison 2024/25. En voyant cet événement, de nombreuses légendes du football mondial étaient enthousiasmées, et l’une d’entre elles était David Beckham.

Le président et copropriétaire de l’Inter Miami Club s’est prononcé en faveur de l’arrivée de l’attaquant Kylian Mbappé au Real Madrid, qualifiant cela de “moment très spécial pour le joueur, l’équipe et la Liga”.

 

 

 

Beckham a déclaré : « Je suis tellement excité de voir Mbappé réaliser enfin son rêve de rejoindre le Real Madrid.

C’est un joueur et une personne spéciale. Je suis très heureux pour Mbappé, heureux pour le Real Madrid. Mbappé a rejoint une grande équipe.

C’est aussi un moment très spécial, non seulement pour le Real Madrid, mais aussi pour tout le football espagnol… de voir un excellent joueur comme Mbappé arriver en Liga.”

David Beckham s’est rendu en Espagne pour jouer pour le Real Madrid de 2003 à 2007. Il faisait partie des joueurs dits « galaxies » des débuts de l’équipe du Bernabeu, aux côtés d’autres stars comme Ronaldo de Lima, Zinedine Zidane et Luis Figo. , Raul González,…

Lors de sa dernière saison avec Los Blancos, Beckham a laissé une marque claire sous la direction de l’entraîneur Fabio Capello en aidant l’équipe à remporter le championnat de la Liga lors de la saison 2006/2007.

Cet ancien joueur a quitté le Real Madrid en juin 2007 pour rejoindre les États-Unis et jouer au LA Galaxy, où il a bâti une immense carrière en devenant copropriétaire et président de l’Inter Miami, une équipe qui se remet actuellement du cas de Lionel Messi. David Beckham a également joué peu de temps pour le PSG en 2013 et a pris sa retraite ici.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News