Rihanna et Chris Brown : Même s’ils se sont frappés, leurs visages étaient meurtris et leurs lèvres déchirées, mais il est toujours difficile d’oublier leur premier amour

Même s’ils ont traversé un violent scandale, Rihanna et Chris Brown se sont quand même remis ensemble à plusieurs reprises par la suite.

Rihanna et Chris Brown sont tous deux des artistes influents de la musique contemporaine avec un grand nombre de fans, mais leur vie amoureuse n’est pas aussi fluide que leur carrière. Durant plus de 10 ans d’entrée dans l’industrie du divertissement, l’étrange et rare histoire d’amour entre Rihanna et Chris Brown a fait couler d’innombrables encres dans la presse. Ce couple de « meilleurs amis devenus amants » s’est séparé, s’est réuni puis s’est séparé une seconde fois au grand regret de millions de fans. Malheureusement, cette belle histoire d’amour a dû se terminer par des procès autour d’allégations de violence, de regrets tardifs et de maintien.

Le premier amour est aussi beau qu’un rêve
Lorsqu’ils sont entrés pour la première fois dans l’industrie du divertissement, Rihanna et Chris Brown étaient tous deux prédits par de grands noms de l’industrie qu’ils deviendraient de « grands artistes ». Sous la direction du producteur de musique Evan Rogers, Riri a eu l’opportunité de collaborer avec Jay Z et de lancer une carrière impressionnante avec l’album “Music of the Sun” et le single “Pon de Replay”. La même année, Chris a également balayé le palmarès Billboard Hot 100 avec le single “Run it!”. Ce couple talentueux est rapidement devenu les « princesses » et les « princes » de la musique R&B et a été immédiatement remarqué par les expéditeurs même s’ils ne s’étaient jamais rencontrés.

Rihanna et Chris Brown
Rihanna et Chris Brown

Dans une interview au printemps 2008, interrogé sur sa relation avec Rihanna, le jeune rappeur niait encore : “Nous sommes aussi proches que des frères et sœurs et aimons passer du temps ensemble.” En effet, les « sœurs » ont été aperçues se tenant la main avec amour dans de nombreux endroits, des piscines aux centres commerciaux jusqu’à la plage de la ville natale de Riri, à la Barbade.

Rihanna và Chris Brown: Đấm nhau bầm mặt, rách môi vẫn khó lòng quên mối tình đầu đầy ngang trái - Ảnh 5.
Les querelles d’amoureux sont vite résolues
Le 8 février 2009, juste avant la 51e cérémonie des Grammy Awards, Rihanna annule brusquement sa prestation à la dernière minute sans explication, laissant les organisateurs dévastés. Quelques heures seulement après que les fans se soient rendu compte de l’absence de Riri, tout le monde en a vite compris la raison.

Rihanna và Chris Brown: Đấm nhau bầm mặt, rách môi vẫn khó lòng quên mối tình đầu đầy ngang trái - Ảnh 4.

Les photos publiées par TMZ sont partout sur Internet. Sur les photos, personne ne peut reconnaître que le chanteur, qui est beau et sexy, a les lèvres déchirées et le visage plein de bleus, et de façon inattendue, personne ne le peut. Autrefois, le modèle idéal pour de nombreuses filles pouvait faire une chose si terrible à la personne qu’il aime.

Rihanna và Chris Brown: Đấm nhau bầm mặt, rách môi vẫn khó lòng quên mối tình đầu đầy ngang trái - Ảnh 7.

Huit ans plus tard, Chris a révélé en détail ce qui s’est passé cette nuit-là à travers le documentaire “Chris Brown: Welcome to My Life”.

Selon lui, le feu jaloux de Riri était à l’origine de tout lorsqu’elle est tombée sur un SMS de l’ex-petite amie de Chris. “Elle était folle, elle a jeté le téléphone, a dit ‘Je te déteste !’ et a même essayé de me gifler. Mais parce que j’étais tellement en colère, j’ai serré le poing et je l’ai frappée jusqu’à ce que ses lèvres saignent. Pendant un instant, j’ai été choqué. avec moi-même et j’ai pensé : « Qu’est-ce que je lui ai fait ? ». Puis elle m’a craché au visage, il y avait aussi du sang… me rendant encore plus fou, j’ai perdu le contrôle et je l’ai frappée au visage à plusieurs reprises. , je lui ai mordu la main parce que je conduisais encore jusqu’à ce que je voie son visage plein de bleus en ligne, je me suis dit : ‘Je n’ai pas fait ça !’ jusqu’à maintenant.” .

Rihanna in court with a lawyer.
Rihanna a comparu devant le tribunal dans le cadre d’un procès contre son ex-amant pour abus

Dans l’histoire, même s’il regrettait et admettait ses erreurs, Chris reprochait toujours implicitement à Rihanna d’être sensible et facilement en colère : “J’aime toujours Rihanna, mais je vais essayer d’être honnête, à ce moment-là, nous étions tous les deux très en colère. et nous tous on veut se faire du mal. Puis quand on se réveille, on se demande : qu’est-ce qu’on fout ?

 The image of Rihanna batted and bruised shocked the world

Ce n’est qu’une des fois où Rihanna a été agressée au cours de l’année où ils étaient amoureux. Chris aurait continuellement commis des actes violents et incontrôlables avec sa petite amie. À la suite de ce que Chris a fait à Riri, le chanteur a été condamné par le tribunal à 5 ​​ans de probation et 6 mois de travaux d’intérêt général, et a dû rester à 45 mètres de Riri, sauf pendant les représentations.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News