En choisissant d’aimer à nouveau son ex-amant violent, Rihanna est-elle vraiment heureuse ?

Le scandale impliquant Chris Brown et Rihanna tourne autour d’un incident de violence domestique très médiatisé survenu dans la nuit du 8 février 2009. Le couple, qui se fréquentait à l’époque, a eu une vive dispute et a dégénéré en violence physique. Chris Brown a agressé Rihanna, la laissant grièvement blessée et nécessitant des soins médicaux. Des photos du visage battu de Rihanna sont apparues plus tard en ligne, suscitant une indignation généralisée et des discussions sur la violence domestique.

À la suite de l’incident, Brown a été arrêté et a ensuite plaidé coupable de voies de fait. Il a été condamné à cinq ans de probation, de travaux d’intérêt général et de conseils en matière de violence domestique. Le scandale a grandement affecté la carrière et la vie personnelle des deux artistes. Rihanna a dû faire une courte pause dans la musique pour récupérer, tandis que Brown a fait face à des réactions négatives, a perdu son parrainage et a été condamné par le public.

Efforts de réconciliation et de réunification

Rihanna et Chris Brown
La période de réconciliation de Rihanna et Chris Brown

En 2011, Rihanna a accepté de lever l’ordre de quarantaine. Elle a autorisé Chris à avoir des contacts avec elle à condition qu’il ne l’insulte pas, ne la harcèle pas ou ne la maltraite pas. Les deux se sont même suivis sur Twitter. Deux ans après le scandale, le 20 février 2012, jour de l’anniversaire de Riri, ils ont surpris le public en collaborant pour sortir deux disques “Nobody’s Business” et “Birthday Cake (Remix)”, en les reconnaissant indirectement comme des maçons.

Rihanna et Chris Brown
2 ans après le scandale, Riri aime toujours Chris passionnément et est prête à oublier toutes ses erreurs.

Après ce que Chris a fait, Rihanna est toujours prête à lui pardonner toutes ses erreurs. Ce n’est qu’en 2015, dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, que Rihanna révèle la raison pour laquelle elle a accepté de revenir : “Je serai son ange gardien.” Je serai à ses côtés chaque fois qu’il se sentira seul et je l’encouragerai avec des mots positifs.” Elle est convaincue qu’elle peut changer la mentalité d’un Chris Brown violent et affirme que “les gens ne comprennent toujours pas” tout sur lui. ”

 

Cependant, ce retour ne s’est pas du tout déroulé sans heurts. Peu de temps après son retour, Riri soupçonnait que Chris n’avait pas oublié l’actrice Karrueche Tran. Non seulement le manque de temps passé ensemble, mais la troisième personne est le facteur qui fait que Riri perd progressivement confiance en la personne qui était autrefois sa « meilleure amie ».

Rihanna và Chris Brown: Đấm nhau bầm mặt, rách môi vẫn khó lòng quên mối tình đầu đầy ngang trái - Ảnh 11.

Partageant dans l’émission d’Oprah la même année, Riri a déclaré : “C’est embarrassant, on m’a ridiculisé, j’ai perdu mon meilleur ami.” En même temps, elle regrettait d’avoir trop confiance en sa capacité à changer la nature d’une personne : “J’ai l’impression que la seule personne que je déteste en ce moment, c’est lui. C’est un vide étrange, étrange et déroutant. Parce que plus je suis en colère.” Je me sens trahi. J’ai juste l’impression qu’il a fait une erreur et qu’il a besoin d’aide. Personne ne l’aidera. Tout le monde disait que c’était un monstre, à ce moment-là, j’étais le seul à tenir à lui.

Ayant déjà subi de nombreux dégâts physiques, Rihanna ne veut pas continuer à aimer quelqu’un à la fois promiscuité et friand de violence. Finalement, ils se séparèrent une seconde fois. Rihanna a rompu avec Chris. Quant à Chris, comme prévu, il est retourné à Karrueche.

Même s’il est sorti deux fois avec Karrueche Tran et a eu un enfant illégitime avec Nia Guzman, le grand amour de la vie de Chris Brown n’est que la personnalité Riri. Selon une source proche, “il n’a jamais cessé d’aimer Riri. Si on lui en donne l’occasion, il est prêt à revenir vers elle en un clin d’œil”.

Rihanna Wants Chris Brown Back in Her Life; Karrueche Tran Calls Him to Say  'I Love You' - IBTimes India

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News