“La plus belle star féminine du monde” Monica Belluci a été trompée par son mari

Monica Bellucci & Vincent Cassel : Étrange mariage !

L’actrice italienne Monica Bellucci et l’acteur et producteur français Vincent Cassel sont considérés depuis plus de 15 ans comme le plus beau couple du cinéma étranger. Leur relation ne peut pas être qualifiée d’idéale : le couple a vécu dans deux pays différents, cependant, ils ont réussi à devenir parents deux fois. Lorsque l’information sur leur divorce est apparue dans la presse, de nombreux fans ont été extrêmement choqués, car ils ont toujours considéré leurs idoles comme un exemple à suivre. Nous aimerions respectueusement présenter quelques détails sur leur histoire d’amour.

Il n’y a pas eu de coup de foudre !

Avant 1994, Monica Bellucci était l’épouse du photographe Claudio Carlos Basso. Et deux ans après le divorce, l’actrice et mannequin italienne a rencontré son deuxième futur mari sur le tournage du film L’Appartement où ils ont joué ensemble. Lors de leur première rencontre, Monica Bellucci et Vincent Cassel n’avaient aucune sympathie l’un pour l’autre, encore moins d’amour.

Monica Bellucci & Vincent Cassel: Cuộc hôn nhân kỳ lạ!

En regardant sa collègue, le Français pensa : encore un joli mannequin qui s’imagine en actrice. Ayant beaucoup d’expérience dans l’industrie cinématographique, Vincent Cassel fait souvent preuve de dédain et d’impatience envers les nouveaux venus et les amateurs du métier. “Les filles étrangères n’ont rien à faire dans le cinéma français”, a-t-il déclaré. Il considérait les plus belles actrices comme stupides. Au contraire, à cette époque, aux yeux de Monica, sa co-star n’était pas différente d’un « voyou arrogant » et d’un snob.

Ils sont sortis ensemble pendant quelques années avant de décider de légaliser leur relation. Plus tard, dans une interview, Monica a déclaré qu’à cette époque, elle ne considérait pas Vincent Cassel comme un « partenaire » digne. Malgré son apparence séduisante, il ne lui donnait pas un sentiment de confiance. Elle a donc décidé de vivre séparément. Peu de temps après leur rencontre, Monica est rentrée en Italie et son amant est resté en France.

Étrange vie de couple

Il a fallu beaucoup d’efforts à Vincent pour que Monica accepte de l’épouser. Cela ne s’est produit qu’après que l’acteur a eu un accident de la route et a eu la chance de survivre. Monica a commenté sa décision avec une remarque quelque peu amère selon laquelle il valait mieux être une veuve légale qu’un ancien amant.

 

La vie privée des deux superstars continue d’être au centre de l’opinion publique, la presse les accusant continuellement d’entretenir des relations extraconjugales. Monica Bellucci est soupçonnée d’entretenir des relations amoureuses avec des stars hollywoodiennes et européennes telles que George Clooney, Gérard Depardieu et Bruce Willis.

Monica Bellucci et Vincent Cassel

Et Vincent Cassel a également fait sensation : il a été accusé d’entretenir des relations avec des mannequins et des actrices célèbres, comme Jennifer Aniston. Malgré cela, Monica Bellucci et Vincent Cassel continuent d’entretenir leur relation conjugale et de profiter du bonheur. En 2004, la famille s’agrandit d’un nouveau membre : la première fille du couple est née, prénommée Deva. Six ans plus tard, la deuxième fille, Leoni, est née. Monica dit que la naissance de leurs enfants a changé leur vie et renforcé leur mariage.

L’amour du couple a pris une nouvelle vitalité et les fans n’ont pu s’empêcher de se réjouir du bonheur des stars. La prise de conscience de la maternité est arrivée à Monica assez tard : lorsque Deva est née, elle avait 39 ans. Avec l’apparition des enfants, le couple vit davantage ensemble et consacre tout son temps libre à élever ses enfants. Il semblait qu’il n’y avait pas de couple plus heureux au monde qu’eux, mais le destin a encore une fois décidé de défier le couple star, testant la durabilité de leur mariage.

Le divorce n’est pas la fin

Cependant, le bonheur familial ne dure pas éternellement. En 2013, Monica Bellucci et Vincent Cassel divorcent officiellement. Leur relation a commencé à se détériorer il y a quelques mois, mais seuls les amis proches et les parents l’ont remarqué. La raison du divorce était le “consentement mutuel” donné par la presse, mais en réalité celle-ci n’expliquait pas leur histoire en détail. Plus tard, dans une interview, Vincent Cassel a expliqué son opinion sur cette question. Selon lui, les mots « rupture » ne conviennent pas à leur famille. L’acteur et producteur de cinéma a déclaré que certains mariages se rompent, mais que deux personnes ne se séparent pas, et c’est exactement leur cas.

Mais à la fin, ils ont choisi de divorcer même s’ils s’aimaient toujours, laissant les fans regretter.

Vincent Cassel a souligné qu’ils ont décidé de divorcer non pas parce qu’ils avaient commis une erreur, mais au contraire, ils y voyaient une suite logique à leur histoire d’amour. À un moment donné, ils ont réalisé qu’il serait plus correct de le faire.
Monica Bellucci a également décidé de s’exprimer publiquement. L’actrice a déclaré que l’initiative du divorce lui appartenait, mais cela ne veut pas dire que l’amour et la passion ont disparu. Elle a souligné que son mari avait toujours été un homme attirant pour elle, mais qu’il n’était pas une personne ordinaire. Selon l’actrice, après le divorce, ils étaient toujours amoureux et même si leurs chemins de vie allaient dans des directions complètement différentes, ils s’entraidaient et se soutenaient toujours.

Related Posts

Our Privacy policy

https://todaynews24h.com - © 2024 News